Drapeau Allemagne, cousu - 270 x 450 cm

69,95 €
plus frais de livraison
incl. TVA
disponible en stock
Délai de livraison 1 - 5 jours ouvrés
Réf.: 7465

Drapeau Allemagne, cousu - 270 x 450 cm - Détails

Des pavillons, il y en a partout ! Mais ces immenses drapeaux de haute qualité, vous ne les trouverez que chez nous !


Faites disparaître tout un pan de mur de votre maison, décorez votre tente de réception ou votre propre arène privée. Garanti : avec cet immense drapeau, vous serez le champion du monde de la décoration de tout votre voisinage !


Ce drapeau géant développé spécialement à des fins de décoration possède une quadruple piqûre sur les bords et est ainsi particulièrement résistant aux déchirures.


          


Lors de la décoration, la flexibilité joue un rôle particulièrement important, c'est pourquoi nous avons équipé nos drapeaux géants d'oeillets métalliques tous les 100 cm sur le pourtour. Ainsi, ils peuvent être attachés partout.


Dimensions : 270 x 450 cm


Utilisation :
en interieur et extérieur, imperméable, ultra résistant,
ne perd pas ses couleurs au soleil,
imprimé des deux côtes.
Lavable par main.

Votre spécialiste de drapeaux.


Drapeau Allemagne - Description du drapeau

Le drapeau de l'Allemagne est un drapeau tricolore formé de bandes horizontales noire, rouge et jaune. Ce choix de couleurs et de disposition tire ses origines d'une confrérie formée contre Napoléon lors des guerres d'indépendance de 1813. Comme la confrérie, composée en grande partie d'étudiants, ne disposait pas d'uniformes propres, on décida de combattre sous un même drapeau servant de signe de reconnaissance.

Les couleurs du drapeau allemand ont été choisies en illustration de cette devise : « Hors des ténèbres (noir) de la servitude, par des combats sanglants (rouge), pour accéder à la lumière dorée (jaune) de la liberté (« Aus der Schwärze der Knechschaft durch blutige Schlachten ans goldene Licht der Freiheit »).

Le drapeau allemand est officiellement en usage de 1848 à 1866 dans le confédération germanique, de 1919 à 1933 dans le Reich allemand, de 1949 à 1990 dans la RDA et depuis 1949 dans la République fédérale d'Allemagne.