Coupe du monde de football féminin Events

Objets par page: 20 40 100

Lots de drapeaux pour la coupe du monde de football féminin

La coupe du monde de football féminin se déroulera du 6 juin au 5 juillet 2015 au Canada. Lors de la dernière coupe du monde en Allemagne, le Japon a obtenu le titre. En 2015, les joueuses de l’équipe française comptent bien le rafler après avoir frôlé de près la troisième place en 2011. 24 équipes nationales partiront au Canada pour la coupe du monde de football féminin dont 8 équipes européennes, 3 sud-américaines, 4 venant de l’Amérique du Nord, de l’Amérique centrale et des Caraïbes, 3 africaines, 5 australiennes et une venant d’Océanie. Des milliers de fans suivront le jeu en live et brandiront le drapeau de leur équipe.

Encourager les sportives avec les lots de drapeaux

Vous trouverez dans les lots de drapeaux les 24 équipes participantes et vous pourrez donner votre soutien entant que fan à votre équipe favorite. Les projections publiques de la coupe du monde de football féminin vous permettront aussi de brandir votre drapeau. C’est toujours plus agréable de soutenir les joueuses avec le drapeau qui convient. Des lots de drapeaux seront spécialement proposés pour la coupe du monde de football féminin dans votre boutique en ligne Maison-des-drapeaux. Il s’agit de drapeaux décoratifs des pays participants. Ceux-ci sont parfaitement aptes à être brandis dans des bars ou aux endroits auxquels on peut entant que fan suivre le jeu a la télé ou sur de grands écrans. De cette façon, on peut signaler entant qu’organisateur ou patron que les fans se regroupent tous à cet endroit dans le but de suivre le jeu entre sympathisants.

La France espère être finaliste à Vancouver

La France a été tirée au sort pour la coupe du monde de football féminin et jouera le premier tour dans le groupe F aux côtés des joueuses anglaises, colombiennes et mexicaines. Si les françaises arrivent jusqu’ a la finale ou la demi-finale, elles devront effectuer sept matchs en tout. Les fans de football se réjouissent et s’arment de leurs lots de drapeaux à chaque match. Les drapeaux de la coupe du monde de football féminin chez  Maison-des-drapeaux sont en polyester indéchirable et munis d’anneaux en métal afin que vous puissiez les fixer à des mats ou autres. De cette façon, les organisateurs peuvent mettre en place avant les matchs une ambiance particulière qui a de bonnes répercutions sur les visiteurs. La finale de la coupe du monde de football féminin sera surtout une fête sportive. Lorsque les footballeuses afflueront au  BC Place Stadium de Vancouver le 5 juillet 2015, le stade comprendra 54 500 fans et chaque visionnage en plein air sera bondé. C’est pourquoi les fans ne doivent pas attendre plus longtemps et dès maintenant commander leurs lots de drapeaux pour la coupe du monde de football féminin.